A+ A A-

Trophée de Golf 2009

Trophée des Toques Blanches
Golf de Saint-Cloud - 14 SEPTEMBRE 2009
Première victoire des chefs cuisiniers ! 

 

La 4ème édition du Trophée des Toques Blanches s’est déroulée le lundi 4 septembre au prestigieux Golf de Saint-Cloud. Fidèle à sa formule de jeu le trophée a opposé de façon amicale de grands chefs cuisiniers, pour certains membres de l’association des Toques Banches, contre leurs fournisseurs et partenaires, et de grands chefs d’entreprises.

Cette année, le vent et la pluie ont sur rester loin du parcours de Saint-Cloud pour permettre enfin après deux années consécutives de pluie incessante de laisser percer le soleil.

 

Sous l’impulsion des nombreux partenaires présents, parmi lesquels les sociétés BOSE, LES MONTRES, les Champagnes JACQUART, mais aussi : LA BOUCHERIE PETARD, LE COQ SAINT-HONORE, EVIAN, ISLES PRESTIGETRAVEL, JOHNSON DIVERSEY, PRESENCE ASSITANCE TOURISME et pour la première fois, en 4 années d’existence, les chefs cuisiniers ont remporté la compétition par 11,5 à 8,5.

Le classement en Net, a vu la victoire du duo « PARTENAIRE » : Pascal RIGAUD (Evian) – Pascal de Izaguirre (Air France) tandis que la première équipe « CHEFS » était composé de Pascal DAYOU (Palais de l’Elysée) et Denis PELTIER (Brandevin).

 

Monsieur Philippe MARQUES du SENDERES s’est illustré avec un concours de Drive Johnson Diversey de 212 mètres tandis que Djafer Oulmane du Novotel Tour Eiffel remportait le concours de précision à 1,93cm du drapeau.

Enfin pour clôturer cette belle journée la magnifique Montre Tag Heuer du magasin Les Montres a été remporté au tirage au sort par Monsieur Philippe Marquès tandis que Monsieur Pascal Dayou repartait avec le magnifique voyage à L’hôtel Telfair à l’ile Maurice offert par l’agence Isles Prestige Travel.

 

Des participants performants sur le parcours mais aussi très en veine ce jour là…




Les Club Toques Blanches - International Club Copyright © 2014

Connexion ou Devenir membre

Connexion