A+ A A-

Trophée de Golf 2008

Toques Blanches, Partenaires fidèles, Golf prestigieux, Buffet de Gourmandises, et convivialité… tous les ingrédients étaient réunis pour une journée festive !

 

 

Pour les plus experts, le rendez-vous était fixé à 8h. Un concours de putting organisé par Villeroy & Boch permettait d’accueillir les participants matinaux. Après un petit déjeuner orchestré par la Boulangerie Thierry et les magnifiques fruits M. Charraire, la Ryder Cup des chefs était lancée ! Match play, shot gun, scramble, concours de Drive Ping et Johnson Diversey et concours de précision Bushnell ; la matinée fut riche en activités. A 12h, les nouveaux adeptes au golf furent pris en charge par deux professeurs du golf pour une initiation suivie d’une mise en pratique avec un concours sur 4 trous. Au retour, quatre musiciens donnèrent une ambiance jazz à l’apéritif animé par le traiteur Raynier Marchetti. Certains profitèrent du moment pour se faire agréablement masser et évacuer les douleurs musculaires de leur matinée/journée de golf.

 

S’ensuivit le repas, puis la remise des prix. La contribution des partenaires, très généreux, permit de fortement récompenser les golfeurs primés. N’oublions pas la mention spéciale décernée à Eric Sanchez pour son trou en un qui lui valu notamment l’obtention de verres Lalique gravés « International Club Toques Blanches – Prix de l’exploit ». Un grand merci aux 3 tirages au sort offert par l’Agence Isles Prestige Travel au Raffle iles grenadines, la montre Blancpain et au Sofitel El Jadida avec billet Air France pour un week-end golf et détente. Pour cette fabuleuse journée de golf, les Toques Blanches remercient donc chaleureusement leurs partenaires, et plus particulièrement Bose, M. Charraire, les Champagnes Lanson, les magasins Les Montres et Blancpain, Evian, Johnson Diversey, le groupe Créatifs, PowerPlate, Villeroy & Boch et les Boucheries Petard.

 

Un grand merci également au Golf de Saint Cloud et à son Directeur Denis Fabre, sans qui tout cela ne serait pas concrétisable. Merci également à Franck Dupuy qui géra toute la restauration avec ses adjoints, Jean-Michel et David. Enfin, pour clore ces remerciements, merci à Marine Liboz, Directrice de LM le Golf pour cette formidable organisation ! Pierre-Dominique CECILLON a bien évidemment remercié lors de la remise des prix l’ensemble des Chefs et Restaurateurs d’être venu si nombreux et si souriants à cette événement devenu un véritable rendez vous de la gastronomie et du Golf.

 



Les Club Toques Blanches - International Club Copyright © 2014

Connexion ou Devenir membre

Connexion